Clause de non-responsabilité

La présente clause de non-responsabilité s’applique à toute consultation des sites internet de Protime. En consultant ce site, le visiteur accepte expressément les dispositions de la présente clause de non-responsabilité. Protime est en droit de modifier les dispositions de la présente clause unilatéralement et en tout temps.

Le site internet est en principe consultable en permanence, sauf pendant les périodes de maintenance technique, de mise à jour du contenu ou de réparation de défaillances. Protime ne saurait être tenue responsable de dommages directs ou indirects résultant de l’indisponibilité du site internet ou de parties de celui-ci, de limites d’utilisation, etc.

Ce site internet contient des hyperliens vers les sites internet de tiers. Le visiteur a toute liberté de consulter ces sites. Protime ne saurait être tenue responsable du contenu des sites vers lesquels elle indique un lien et ne donne aucune garantie concernant le niveau de sécurité desdits sites. Protime ne saurait être tenue responsable des conséquences négatives éventuelles ou des dommages éventuellement encourus par le visiteur à la suite de l’utilisation desdits hyperliens.

Les droits de propriété intellectuelle afférents au site internet, les logos, les informations, les applications interactives, etc., appartiennent à Protime et sont protégés par le droit d’auteur. Il est interdit de copier, adapter ou modifier ce site en tout ou en partie, sous quelque forme et de quelque manière que ce soit, sans l’autorisation expresse de Protime. Toute infraction fera l’objet de poursuites civiles et pénales. Protime donne à l’utilisateur de ce site l’autorisation de copier les données consultées, de les imprimer et de les utiliser pour autant qu’elles soient utilisées à des fins d’information par le visiteur et à l’exclusion de toute reproduction en exemplaires multiples, distribution ou exploitation par des tiers.

Protime veille à la sécurité de l’accès aux services en ligne pour les clients et les utilisateurs enregistrés par des systèmes de sécurisation conformes aux développements technologiques. Pour avoir accès, l’utilisateur est tenu de faire la preuve de son identité par une procédure d’identification qu’il est seul à pouvoir appliquer. L’utilisateur s’engage à faire usage du service en bon père de famille et à tout mettre en œuvre pour éviter que des tiers ne prennent connaissance de la procédure d’identification, qui est strictement personnelle. La responsabilité de l’observation de la procédure d’identification et des conséquences d’un usage illicite de la procédure d’identification incombe exclusivement à l’utilisateur.